Code Promo WINTERFREESHIPPING

Discover our Collection

Code Promo WINTERFREESHIPPING

Découvrez l'excellence italienne en matière de design : livraison gratuite avec code de réduction !

Pour une expérience d'achat encore plus enrichissante, nous vous proposons une remise exclusive sur les frais de port! Utilisez le code WINTERFREESHIPPING lors du paiement et profitez de la livraison gratuite pour votre meuble design et vos pièces de décoration pour la maison fabriqués en Italie .

Découvrez raffinement et sophistication. Notre collection exclusive de mobilier design de luxe est une célébration du savoir-faire extraordinaire et d'une esthétique sans compromis. Chaque pièce, produite avec des matériaux haut de gamme et des détails raffinés, transformera tout espace en œuvres d'art fonctionnelles. Des canapés sophistiqués drapés de cuir italien de haute qualité aux tables à manger d'avant-garde et baby-foot de luxe, ces pièces exclusives proviennent des meilleures marques italiennes comme Cassina, FontanaArte, Mogg et bien d'autres. Des meubles qui ne sont pas seulement des pièces mais de véritables chefs-d'œuvre du design pour rénover et valoriser votre espace de vie .

Profitez de cette promotion spéciale d'expédition. Utilisez le code WINTERFREESHIPPING lors du paiement et économisez sur les frais d'expédition !*

*Applicable à une sélection de produits. Achat minimum de 4000 € ou l'équivalent dans votre devise. Ce code n'est pas cumulable avec d'autres réductions et n'est disponible que pour une durée limitée. Ne tardez pas !

    10 items
    Vu récemment

Promo Code WINTERFREESHIPPING

Discover our Collection

Promo Code WINTERFREESHIPPING

Explore Italian Excellence in Design: Free Shipping with Discount Code!

To make your shopping experience even more rewarding, we offer you an exclusive discount on shipping costs! Use the code WINTERFREESHIPPING at checkout and enjoy free shipping for your Made in Italy design furniture and home decor pieces.

Experience the ultimate level of refinement and sophistication. Our exclusive collection of luxury design furniture is a celebration of extraordinary craftsmanship and uncompromising aesthetics. Each piece, adorned with premium materials and thoughtful details, transforms spaces into functional works of art. From sophisticated sofas draped in high-quality Italian leather to avant-garde dining tables and luxury football tables, these exclusive pieces are from best Italian brands like Cassina, FontanaArte, Mogg and more. Elevate your living space to a new dimension of splendour with furniture that is not just pieces but true design masterpieces.

Get advantage of this special Shipping promotion. Use the code WINTERFREESHIPPING at checkout and save on shipping costs!*

Don't miss out on this exclusive offer! *This offer applies to a select group of products. Minimum amount purchase of 4000€ or the equivalent in your currency. This code can't be used with other discounts and is only available for a limited time. Hurry up!

    10 products
    Recently viewed