Discover our Collection

Black Friday - Décoration d'Intérieur

Black Friday 2022 : Décoration d'Intérieur

Ce Black Friday est votre chance de réorganiser votre déco avec des accessoires de maison design disponibles chez Design Italy. Découvrez toutes nos offres déco!

Accessoires de maison design : nos marques vedettes

Avec notre sélection d'offres sur les accessoires design pour la maison, vous découvrirez des articles convoités, fabriqués en Italie, durables et uniques. Nous avons sélectionné des créations, marques et designers célèbres et émergents, fruits de la qualité et de l'attention portée aux détails.

La céramique Bitossi et Cyrcus Design représentent le meilleur du design italien, offrant innovation et originalité pour votre maison. Les impressions d'Enzo Mari produites par Danese Milano seront le cadeau idéal ou simplement, la touche de couleur parfaite pour vos murs. Et le design épuré et élégant de Mogg transforment des objets simples tels que les porte-manteaux en éléments originaux pour votre entrée.

Meubles et Black Friday : la sélection de Design Italy

La sélection de Design Italy pour le Black Friday propose des meubles uniques pensés et conçus dans les moindres détails, des miroirs pour agrandir vos pièces et des objets décoratifs pour vos intérieurs et extérieurs.

Profitez de ce Black Friday, pour avoir nos collections à des prix incroyables !

    Filtrer
      591 items

Filter
      840 products

      Black Friday 2022: Home Decor

      This Black Friday is your chance to revamp your decor with designer home accessories available at Design Italy. Discover all our home decor deals!

      Designer home accessories: Our featured brands

      Among our selection of deals on designer home accessories, you'll find sought-after, made-in-Italy, sustainable and unique items. We've selected pieces by both famous and up-and-coming brands and designers that embody quality and attention to detail. 

      Both Bitossi ceramics and Cyrcus Design represent the best of Italian design, offering innovation and originality at your fingertips for your home. Enzo Mari's prints produced by Danese Milano will make the perfect gift or will add color to your walls. While Internoitaliano's designs transform ostensibly simple designs like gardening tools into distinctive elements for your home.

      Furniture and Black Friday: the selection of Design Italy

      Design Italy's selection for Black Friday offers unique furnishings which have been planned out and designed in detail, from mirrors to make your rooms look bigger to decorative objects for your indoor and outdoor spaces.

      This Black Friday, take advantage of this opportunity to shop our collections at amazing deals!

      GO BACK