Designer Italian Suspension Lamps

Luminaires Suspension de Design Italien

Lampes à suspension modernes et contemporaines “Made-in-Italy”

L'éclairage parfait saura attirer les regards et déterminer les zones lumineuses. Si vous êtes à la recherche de la lampe idéale à suspension ou de plafond de design italien, Design Italy a sélectionné pour vous des lampes suspendues conçues et fabriquées en Italie, répondant à tous les goûts et à tout type de décoration, en créant l’ambiance parfaite.

A chaque pièce, sa propre lumière 

 

L’éclairage crée le caractère d’une pièce, ce qui signifie que le choix du luminaire suspendu, de la lampe de table ou de sol ou murale est essentiel pour concevoir un espace dédié à la détente. Que vous souhaitiez une atmosphère chaleureuse ou un éclairage direct, vos luminaires s'accorderont avec vos espaces. La taille et les matériaux d’une lampe suspendue ou murale, ainsi que la direction et l’angle de la lumière vous aideront à faire le choix parfait pour chaque pièce. Que vous choisissiez un lustre en verre classique, un éclairage sur rails, la sélection de suspensions de Design Italy illuminera et ornera tout intérieur ou bureau avec style.

Designers italiens de lampes à suspension

Les différents styles et modèles de lampes à suspension que nous avons sélectionnés vont des lustres multi-lumières aux abat-jour. Certains de nos modèles d’éclairage les plus appréciés: la lampe à suspension unique en métal et plexiglas CIRCLE, fabriquée à la main en Italie et faisant partie d’EOA, une marque Seà Design; LU TURCO, une lampe sculpturale inspirée des légendes siciliennes et fabriquée à partir de bois d’oliviers séculaires; le lampadaire CERBERINA avec ses câbles allant du sol pour courir au plafond, conçu par Filippo Mambretti; et le grand diffuseur de suspension AVICO, conçu par Charles Williams pour FontanaArte

Découvrez ces lampes et d’autres suspensions emblématiques sur Design Italy.

Designer Italian Suspension Lamps

Designer Italian Suspension Lamps

Modern and contemporary pendant lamps made entirely in Italy 

The right lighting makes any space brighter and more beautiful.  And whether you’re searching for the perfect designer Italian suspension lamp or ceiling lamp, Design Italy has put together a wide selection of Italian pendant lamps that were designed and made in Italy and that will suit any taste and any type of home decor, creating the perfect ambience.

 

To each room its own lighting 

 

Lighting is what creates a room’s character, meaning that choosing the right pendant light fixture, suspension light, or floor or wall lamp is essential to creating a space to relax and unwind. Whether you want to create a cozy atmosphere or need direct lighting, your light fixtures will shape your spaces. The size and materials of a hanging light or wall lamp, as well as the direction and angle of the light will help you make the perfect choice for each room. Whether choosing a classic glass chandelier, track lighting or cord pendants, Design Italy’s selection of hanging lamps will illuminate and decorate any home or office space with style.

Italian suspension lamp designers 

The various hanging lamp styles and models we’ve selected range from multi light pendants to drum shade pendants

Some of our most beloved lighting designs include unique metal and plexiglass pendant lamp CIRCLE, which was handmade in Italy and is part of EOA, a Seà Design brand; LU TURCO, a sculptural lamp inspired by Sicilian legends and made from centuries-old olive wood; dual-purpose floor and ceiling cord pendant light CERBERINA, designed by Filippo Mambretti; and larger-than-life shade pendant AVICO, designed by Charles Williams for FontanaArte.

Discover these and other iconic suspension lamps on Design Italy.