Paiements et sécurité

PAIEMENTS

Vous pouvez faire vos achats sur DESIGNITALY.COM en toute sécurité en choisissant le mode de paiement que vous préférez.

MODES DE PAIEMENT

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit internationales, les cartes de débit et les porte-monnaie électroniques, les modes de paiement locaux, les paiements par liens (par courrier de notre service clientèle et de nos services de conciergerie, ou par téléphone).

Le virement bancaire est également disponible.

Nos prix sont indiqués en EUR ou en USD, mais vous pouvez passer à votre monnaie locale au moment du paiement.

Nous acceptons les paiements suivants Cartes de crédit et de débit : Visa, Mastercard, American Express, Maestro, Diners, JCB, Union Pay, Visa Dankort.

Notre programme de sécurité de pointe adopte le système de protection SSL pour empêcher l'interception ou la manipulation des données des cartes.

Le montant dû pour la commande sera déposé sur la carte en tant que demande de paiement confidentielle jusqu'à l'envoi de la commande. Ce n'est qu'à ce moment que la somme sera débitée ou annulée, c'est-à-dire que le montant dû sera libéré.

CARTES DE PAIEMENT

Paiement par Visa ou Mastercard

Le système vérifie si la carte utilise les programmes de sécurité 3-D-secure Verified by Visa ou Mastercard SecureCode. Il s'agit de procédures de sécurité développées exclusivement pour ce type de carte de crédit afin de vérifier qu'ils sont bien le titulaire légitime de la carte de crédit et le vendeur en ligne légitime pour effectuer la transaction. Si un détenteur de carte de crédit est inscrit au programme de sécurité 3-D-secure, après avoir saisi les données de la commande, une autre fenêtre d'interrogation s'ouvrira, connectée à la banque du client, qui lui demandera de saisir le "code de sécurité". (Un mot de passe choisi par vous). Ce n'est qu'en entrant le mot de passe correct que la transaction sera effectuée.

Si la carte de crédit n'est pas enregistrée pour l'une de ces procédures de sécurité, le paiement sera effectué sans nouvelle authentification. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les procédures de sécurité des cartes de crédit sur :

Vérifié par Visa ou Mastercard SecureCode

Maestro

DESIGNITALY.COM accepte Maestro comme mode de paiement. Plus de détails sur :

https://www.mastercard.co.uk/en-gb.html

American Express

DESIGNITALY.COM accepte les cartes American Express. Le système vérifie si l'adresse de livraison fournie avec la commande est identique à l'adresse de facturation enregistrée par American Express (AVS : Amex Address Verification System). Si l'adresse ne correspond pas, le client sera averti par e-mail et invité à communiquer à American Express l'adresse choisie pour la livraison. La livraison de la commande n'a lieu qu'après authentification.

Diners

DESIGNITALY.COM accepte les Diners. Plus de détails sur https://www.dinersclub.it/

JCB

DESIGNITALY.COM accepte JCB. Plus d'informations sur https://www.global.jcb/en/products/cards/index.html

Union Pay

DESIGNITALY.COM accepte les UNIONS PAY. Plus d'informations sur https://www.unionpayintl.com/en/

Visa Dankort

DESIGNITALY.COM accepte Visa/ Dankort Lorsque vous utilisez la carte, le montant est débité de votre compte peu de temps après - généralement le jour même. Plus d'informations sur https://danskebank.dk/privat

PORTEFEUILLES NUMÉRIQUES

DESIGNITALY.COM accepte Apple Pay. Tous les clients qui ont un compte Apple Pay et qui ont ajouté un mode de paiement pourront alors compléter leur commande de cette manière. Plus de détails sur :

https://www.apple.com/apple-pay/

DESIGNITALY.COM accepte Google Pay. Tous les clients qui ont un compte Google et qui ont ajouté un mode de paiement pourront alors compléter leur commande de cette manière. Plus de détails sur :

https://pay.google.com/intl/en_uk/about/

DESIGNITALY.COM accepte Paypal. Dans le processus d'achat, sélectionnez PayPal parmi les modes de paiement à transférer automatiquement sur le site de PayPal. Si vous êtes déjà client de PayPal, il vous suffit de vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et de confirmer le paiement. Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez en ouvrir un rapidement et confirmer le paiement.

DESIGNITALY.COM se réserve le droit de n'expédier qu'à l'adresse indiquée dans votre compte Paypal.

DESIGNITALY.COM accepte Amazon Pay. Tous les clients qui ont un compte Amazon Pay et qui ont ajouté un mode de paiement pourront alors compléter leur commande de cette manière. Plus de détails sur https://pay.amazon.com/

LES MODES DE PAIEMENT LOCAUX

Bancontact

DESIGNITALY.COM accepte Bancontact - Belgique. Il s'agit d'une option de paiement standard disponible pour tous les clients belges avec un compte bancaire dans une banque belge. Leader des paiements en ligne en Belgique, Bancontact permet à ses clients d'effectuer facilement des paiements en utilisant un code QR et le paiement peut être facilement traité sur smartphone ou tablette via l'application Bancontact.

iDEAL

DESIGNITALY.COM accepte iDEAL - Pays-Bas. En tant que méthode de paiement la plus populaire aux Pays-Bas, iDEAL est un système interbancaire couvert par toutes les grandes banques de consommateurs néerlandaises.

Giropay

DESIGNITALY.COM accepte Giropay - Allemagne. Il s'agit d'un système interbancaire et représente la mise en œuvre officielle par les banques allemandes pour la banque en ligne. Il est accessible à plus de 40 millions de clients et représente 16 % de toutes les transactions en ligne en Allemagne.

Przelewy24

DESIGNITALY.COM accepte Przelewy24 - Pologne. Il s'agit d'un mode de paiement sur Internet basé sur les banques en ligne. Il s'agit d'une solution rapide, sûre et simple pour effectuer des paiements sur internet en Pologne.

Wechat Pay

DESIGNITALY.COM accepte le paiement par WeChat. Ce mode de paiement permet aux consommateurs, principalement chinois, de payer directement par virement en ligne à partir de leur compte bancaire. Les clients reçoivent un code QR à scanner via l'application mobile WeChat pour approuver les paiements. Pour plus d'informations, voir pay.weixin.qq.com/index.php/public/wechatpay et www.wechat.com

LES MÉTHODES DE PAIEMENT TRADITIONNELLES ET HORS LIGNE

Virement bancaire

DESIGNITALY.COM accepte également les virements bancaires pour les commandes supérieures à 1000 €. En choisissant le paiement par virement bancaire, après avoir complété la commande, le client reçoit automatiquement un e-mail de confirmation contenant les coordonnées bancaires de Design Italy S.r.l. Le client est tenu d'envoyer une copie de l'e-mail de paiement à customercare@designitaly.com dans les 48 heures suivant la réception de la confirmation de la commande. Si dans ce délai, Design Italy S.r.l. ne reçoit pas de copie du paiement, elle annulera la commande. Nous expédierons la commande lorsque le virement aura atteint notre compte bancaire et dès que la marchandise sera prête à être expédiée. Cette méthode de paiement n'est pas active pour toutes les destinations, nous vous invitons à vérifier la disponibilité dans le panier au moment de l'achat.

Paiement pour les commandes hors ligne MO/TO (commande téléphonique par correspondance)

Les paiements de commandes hors ligne (produits sur demande ou dont nous n'avons pas encore reçu le devis au moment de l'achat) peuvent être traités par paiement par lien ou par téléphone, et sont pris en charge par nos services d'assistance à la clientèle et de conciergerie.

Dans ce cas, le réseau de paiement peut être différent de celui d'une caisse ordinaire.

Si le client demande un paiement par lien, la demande de paiement pour la commande sera envoyée par e-mail et pourra être payée par toutes les principales cartes de crédit ou de débit, Bancontact, Giro Pay, iDeal, et aussi Sofort.

Si le client demande un paiement par téléphone, il contactera notre service clientèle pour le traitement et l'acceptation de la commande. Les commandes par téléphone ne peuvent être payées que par carte de crédit.

SÉCURITÉ

Votre sécurité est de la plus haute importance pour nous, c'est pourquoi nous garantissons la protection de vos données et la sécurité des transactions, à l'abri des fraudes et des accès non autorisés.

  • Notre site est équipé d'un certificat Https, le protocole de transfert sécurisé des données qui garantit la protection des informations et la sécurité des clients et des partenaires.

  • DESIGNITALY.COM s'appuie sur les meilleurs fournisseurs mondiaux de paiement en ligne, qui garantissent une sécurité maximale dans la gestion des paiements.

  • Les données relatives aux modes de paiement sont traitées via une connexion sécurisée de serveur à serveur utilisant le protocole SSL (Secure Sockets Layer). Ce protocole standard internationalement reconnu protège vos données sensibles telles que votre mot de passe et votre carte de crédit. En tout état de cause, Design Italy ne stocke aucune donnée relative aux modes de paiement.

  • Toutes les données utilisées pour compléter les commandes sont cryptées

  • Toutes les données personnelles sont traitées par DESIGNITALY.COM conformément aux dispositions légales applicables, en particulier celles relatives à la protection des données personnelles. Veuillez lire notre politique de confidentialité.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : customercare@designitaly.com

Payments and security

PAYMENTS

You can shop on DESIGNITALY.COM with the utmost safety by choosing the payment method you prefer.

PAYMENT METHODS

We accept all major international Credit Card, Debit Cards and  Digital Wallet, Local payments method, Digital Wallets, via paybylink (via mail from our customercare and concierge services, or by telephone).

Bank transfer is also available for orders over €1,000.

Our prices are listed in EUR or USD but you can switch to your local currency at check out. 

We accept the following Credit and Debit Cards: Visa, Mastercard, American Express, Maestro.

 

Our cutting-edge security program adopts the SSL protection system to prevent card data from being intercepted or manipulated.

The amount due for order will be deposited on the card as a confidential payment request until the order is sent. Only then the sum will it be charged, or canceled which is when the amount due will be released

 

 

PAYMENTS CARDS

Payment by Visa or Mastercard

The system checks whether the card uses 3-D-secure Verified by Visa or Mastercard SecureCode security programs. These are security procedures developed exclusively for this type of credit card to verify that they are actually the legitimate credit card holder and the legitimate online seller to carry out the transaction. If a credit card holder is enrolled in the 3-D-secure security program, after entering the order data, another query window will open connected to the customer's bank which will ask to enter the "secure code". ”(A password chosen by you). Only by entering the correct password will the transaction be performed.

If the credit card is not registered for any of these security procedures, the payment will be made without a new authentication. You can find more information about credit card security procedures on:

Verified by Visa or Mastercard SecureCode

 

 

Maestro

DESIGNITALY.COM accepts Maestro as a payment method. More details on:

https://www.mastercard.co.uk/en-gb.html

 

 

 

American Express

DESIGNITALY.COM accepts American Express. The system checks whether the delivery address provided with the order is identical to the billing address registered by American Express (AVS: Amex Address Verification System). If the address does not match, the customer will be notified by e-mail and invited to provide American Express with the address chosen for delivery. The delivery of the order takes place only after authentication has taken place.

 

 

 

 

DIGITAL WALLETS

 

DESIGNITALY.COM accepts Apple Pay. All customers who have an Apple Pay account and have added a payment method will then be able to complete their order in this way. More details on:

https://www.apple.com/apple-pay/

DESIGNITALY.COM accepts Google Pay. All customers who have a Google Account and have added a payment method will then be able to complete their order in this way. More details on:

https://pay.google.com/intl/en_uk/about/

DESIGNITALY.COM accepts Paypal. In the purchase process select PayPal among the payment methods to be automatically transferred to the PayPal website. If you are already a PayPal customer, simply log in with your username and password and confirm the payment. If you don't have a PayPal account, you can quickly open one and confirm the payment.

DESIGNITALY.COM reserves the right to ship only to the address indicated in your Paypal account.

DESIGNITALY.COM accepts Amazon Pay. All customers who have an Amazon Pay account and have added a payment method will then be able to complete their order in this way. More details on https://pay.amazon.com/

 

 LOCAL PAYMENT METHODS

DESIGNITALY.COM accepts Bancontact - Belgium. It is a standard payment option available for all Belgian customers who open a bank account in a Belgian bank. Leader of online payments in Belgium, Bancontact allows its customers to easily make payments using a QR code and the payment can be easily processed on smartphone or tablet via the Bancontact app.

DESIGNITALY.COM accepts iDEAL - Netherlands. As the most popular payment method in the Netherlands, iDEAL is an interbank system covered by all major Dutch consumer banks.

 

TRADITIONAL & OFFLINE PAYMENT METHODS

 Bank transfer

DESIGNITALY.COM also accepts bank transfer for orders over €1000. By choosing payment by bank transfer, after completing the order the customer automatically receives a confirmation email containing the bank details of Design Italy S.r.l. The customer is required to send a copy of the payment  e-mail to customercare@designitaly.com within 48 hours of receiving the order confirmation. If within this period Design Italy S.r.l. will not receive a copy of the payment, will cancel the order. We will ship the order when the transfer reaches our bank account and as soon as the goods are ready for shipment. This payment method is not active for all destinations, we invite you to check availability in the cart at the time of purchase.

 

 

Payment for offline orders MOTO (mail order telephone order)

Offline order payments (products on request or of which at the time of purchase we have not yet received the quotation of the shipment ) can be processed through a paybylink or by telephone, and are handled by our Customer Care and Concierge services.

In this case payment network may be different from ordinary check out.

If the customer requests a paybylink, the payment request for the order will be sent by email and can be paid through all major Credit or Debit Cards, Bancontact,, Giro Pay, iDeal, and also Sofort.

If the customer requests payment by phone, he/she will contact our customer service for  order processing and acceptance. Orders by phone can only be paid through credit card.

 

 

 

 

 

SECURITY

 

 

Your safety is of the utmost importance  to us, which is why we guarantee the protection of your data and secure transactions, protected from fraud and unauthorized access.

 

  • Our site is equipped with an Https certificate, the protocol for secure data transfer that guarantees the protection of information and the security of customers and partners.

  • DESIGNITALY.COM avails itself of the best global online payment providers, which guarantee maximum security in the management of payments.

  • Payment method data is processed via a secure server-to-server connection using SSL (Secure Sockets Layer). This internationally recognized standard protocol protects your sensitive data such as your password and credit card. In any case, Design Italy does not store any data relating to payment methods.

  • All data used to complete orders is encrypted

  • All personal data are processed by DESIGNITALY.COM following the relevant legal provisions, in particular those on the protection of personal data. Please read our Privacy Policy.

For further information please contact our Customer Care at: customercare@designitaly.com