Filtrer
      393 items

      Créer l’atmosphère parfaite avec une lampe de design italien

      Un bon éclairage ne consiste pas simplement à choisir un luminaire qui éclairera un espace. Il s’agit de créer une ambiance unique et raffinée. Design Italy vous offre une vaste sélection de luminaires italiens de designs des meilleurs fabricants de luminaires italiens. Choisissez parmi une ample gamme de suspensions modernes, lampadaires contemporains, culte éclairage ponctuel, éclairage extérieur, et beaucoup plus encore.



      Luminaire design de luxe

      La bonne lampe crée l’atmosphère parfaite et caractérise un espace.Découvrez ces luminaires uniques, comme l’élégante lampe de sol PINS de Marioni, ou la lampe de table futuriste CYBORG de Karim Rashid.Ou pour une ambiance plus sophistiquée, choisissez des pièces comme la lampe murale contemporaine Elastica dessinée par le Studio Habits. Pour étudier ou travailler chez vous, une bonne intensité et le type de luminaire sont des clés pour éviter de vous épuiser et de fatiguer vos yeux. Optez les lampes de table ou de bureau faciles à orienter en fonction de votre besoin de lumière. Et si votre maison possède un espace extérieur ou une cour arrière, illuminez vos soirées printanières et d’été grâce au modèle juste de lampe d'extérieur, comme la lampe flottante Glouglou Pol de Martinelli Luce pour vos soirées relax au bord de la piscine.



      Nos producteurs de lampes design italiens

      Design Italy s’engage à honorer les grands noms du luminaire design italien ainsi que les producteurs de luminaires émergents, et offre une ample gamme de lampes iconiques et uniques dont vous raffolerez très certainement.Telle la lampe de table culte Pipistrello, dessinée par Gae Aulenti et réalisée par MartinelliLuce, ou la célèbre suspension en verre dessinée par Gio Ponti et réalisée par FontanaArte. D’autres lampes caractéristiques sont celles de Cyrcus Design, avec des pièces comme la lampe sculpture Feral en édition limitée.



      Matériaux et finitions de haute qualité

      La qualité des matériaux et des finitions fait la différence dans l’éclairage design. Les lampes Brillamenti respectent l’environnement, c’est-à-dire que leurs lampes ne sont pas seulement produites pour économiser l’énergie, mais sont créées à partir de matériaux durables comme bois, pierre et aluminium. Les lampes de sol, les suspensions et les appliques murales écologiques, entièrement en liège recyclé de Suber reflètent l’attention portée à la terre et à ses ressources. Comme Caliu Milano qui utilise des matériaux durables pour ses abat-jour faits main.

      Parcourez la vaste sélection de modèles d’éclairage de Design Italy et trouvez l’inspiration idéale pour illuminer votre espace.

      GO BACK

Discover our Collection

LIGHTING

Creating the perfect ambience with timeless Italian designer lighting

Great lighting isn’t about simply choosing a light fixture that will illuminate a space. It's about creating a unique, inspiring ambience

At Design Italy, we offer a huge selection of Italian lighting designs by the best Italian lighting manufacturers. Choose from a wide range of modern pendant lights, contemporary floor lamps, iconic accent lighting, outdoor lighting, and much more.

Luxury Designer Lighting

The right lamp creates the perfect atmosphere and adds character to a space. Explore unique light fixtures, like elegant floor lamp PINS by Marioni, or futuristic table lamp CYBORG by Karim Rashid. Or for a more sophisticated feel, choose pieces like contemporary wall lamp Elastica designed by Studio Habits. When studying or working from home, the right intensity and type of lighting are also key to avoid tiring and straining your eyes. Choose desk and table lamps that are easy to move and adjust based on your lighting needs. And if your home has an outdoor space or backyard, illuminate your spring and summer evenings with just the right style of outdoor lamps, like floating lamp Glouglou Pol by Martinelli Luce for evenings relaxing by the pool.

Italian designer lamp manufacturers

Design Italy is committed to honouring big names in Italian lighting designers as well as emerging lighting manufacturers, and we offer a wide range of iconic lamps and unique lamps you’re sure to fall in love with. Like iconic table lamp Pipistrello, designed by Gae Aulenti and made by MartinelliLuce, and the famous glass suspension lamp designed by Gio Ponti and produced by FontanaArte. Other distinctive lamps include those by Cyrcus Design, with pieces like limited edition sculpture lamp Feral.

High quality materials and finishes

The quality of the materials and finishes make the difference in designer lighting. Brillamenti’s lamps are mindful of the environment, meaning their lamps are not only produced for energy savings, but are created from sustainable materials including wood, stone and aluminum. Suber’s ecological floor lamps, pendant lamps and wall lamps made entirely of recycled cork are also inspired by an attention to the earth and its resources. And Caliu Milano uses sustainable materials in making its handmade lampshades.

Explore Design Italy’s wide selection of lighting designs and find the perfect inspiration to brighten your space.

    Filter
      388 products