Filtrer
      19 items

      Horloges de luxe par des designers italiens

      La sélection d'horloges murales et d'horloges de table de Design Italy ne sert pas seulement à indiquer l'heure : chaque pièce ajoutera du caractère à votre maison ou votre bureau. En tant qu'accessoire d'ameublement parfait, les horloges italiennes de designers peuvent être utilisées pour refléter le style de votre maison ou de votre bureau à domicile et pour ajouter une touche de style. Les horloges de table apportent également une touche finale à une table d'appoint ou à une table de nuit. Nous avons choisi parmi les meilleures et les plus uniques horloges murales et de table italiennes existantes pour vous proposer une large sélection.

      La différence est dans les détails : si c'est fabriqué en Italie, c'est mieux !


      L'horloge parfaite pour chaque espace

      Avec notre sélection d'horloges décoratives italiennes, le temps devient encore plus essentiel. Que vous choisissiez une grande horloge murale ou une horloge de table moderne, chacune ajoutera du caractère à vos pièces, créant un style avec des formes minimalistes ou des couleurs vives, et dans une variété de matériaux allant du bois à la résine. Les formes et les lignes de chaque horloge s'adapteront au mur ou à la table qu'elles ornent, des styles les plus classiques aux designs les plus contemporains et modernes. Pratiques et décoratives, les horloges murales et de table s'intègrent facilement à leur environnement dans les salons, les cuisines et les chambres à coucher. Et vous serez toujours à l'heure !


      Concepteurs d'horloges et matériaux

      Notre collection d'horloges murales et de table est entièrement fabriquée en Italie et comprend des pièces telles que des horloges sculptées à la main par Arosio Milano. Arosio Milano ainsi que des horloges distinctives comme l'horloge en résine fuchsia et verte ROUND THE CLOCK, conçue par Gaetano Pesce en 1995 pour la collection Fish Design. Notre collection comprend également des pièces comme l'horloge de table en bois d'érable OSIO, conçue par Giulio Iacchetti, et l'horloge murale colorée CLOOK, conçue par MM Company et dotée d'une petite étagère.

      Découvrez notre collection complète d'horloges murales et de table !

      GO BACK

Filter
      21 products

      Luxury clocks by Italian designers

      Design Italy’s selection of wall clocks and table clocks aren’t just for telling time: each piece will add character to your home or office. As a perfect furnishing accessory, designer Italian clocks can be used to reflect the style of your house or home office and to add a touch of style. Table and accent clocks also add a finishing touch on an accent table or nightstand. We’ve chosen from among the best and most unique Italian wall and table clocks out there to bring you a wide selection.

      The difference is in the details: if it’s made in Italy, it’s better!

      The perfect clock for any space

      With our selection of Italian decorative clocks, time becomes even more of the essence. Whether you choose a large wall clock or a modern table clock, each piece will add character to your rooms, creating style with minimalist forms or vivid colors, and in a variety of materials from wood to resin. Each clock’s shapes and lines will adapt to the wall or table they adorn, from the most classic of styles to more contemporary and modern designs. Practical and decorative, wall and table clocks effortlessly blend with their environments in living rooms, kitchens and bedrooms. And you’ll always be on time!

      Clock designers and materials

      Our collection of wall and table clocks are all made in Italy and include pieces like hand-carved clocks by Arosio Milano, as well as distinctive clocks like fuchsia and green resin clock ROUND THE CLOCK, designed by Gaetano Pesce in 1995 for the Fish Design collection. Our collection also features pieces like maple wood table clock OSIO, designed by Giulio Iacchetti, and colorful wall clock CLOOK, designed by MM Company and featuring a small shelf.

      Shop our entire collection of wall and table clocks!

      GO BACK