Politique en matière de cookies

POLITIQUE DE COOKIE

Nous utilisons des cookies pour collecter des données sur notre site web et parfois suivre les informations concernant votre utilisation de notre site web. Les cookies sont utilisés pour améliorer le plaisir et la fonctionnalité de notre site web et pour optimiser nos services. Lorsqu'un utilisateur visite notre site, notre serveur web place un cookie sur son ordinateur qui remplira diverses fonctions.

La navigation au-delà de cette page constitue un consentement à nos paramètres en matère de cookies et implique l'acceptation et la compréhension de la politique en question, ainsi que de notre politique de confidentialité. Nous vous informons que vous pouvez restreindre les fonctions des cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur, mais que ces restrictions peuvent nuire à l'expérience de l'utilisateur et à la fonctionnalité de notre site web.

QUE SONT LES COOKIES ?

1. Ces cookies prennent en charge les fonctionnalités essentielles du site web : certains cookies sont indispensables car ils sont fondamentaux pour des fonctions essentielles de notre site web, comme le stockage des articles dans votre panier - pendant que vous poursuivez vos achats en parcourant les différentes pages du site.

2. Ces cookies peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre site web et de nos services : ils collectent des informations (parfois même votre adresse IP) pour évaluer comment utiliser notre site web et nous permettre ainsi d'améliorer votre expérience de navigation et de vous fournir de meilleurs services. Nous utilisons ces données pour :

- Fournir des statistiques anonymes et regroupées sur l'utilisation de notre site ;
- Vérifier l'efficacité de nos promotions, en identifiant les points cliqués par l'utilisateur et le site web d'origine;
- Fournir un retour d'information à des partenaires tiers soigneusement sélectionnés dont le site web a été visité par un de nos visiteurs ;
- Nous aider à améliorer le site en identifiant les erreurs qui se produisent durant votre expérience de navigation.
- Vous fournir des fonctionnalités avancées du site, soit en accédant à des services supplémentaires, soit en restaurant votre panier si vous souhaitez revenir à une session de navigation ultérieure.

3. L'utilisation de cookies nous permet de partager des informations avec nos partenaires tiers sélectionnés : les cookies tiers peuvent partager des informations avec des partenaires pour fournir des services sur notre site. Les informations partagées ne doivent être utilisées que pour la fourniture du service ou de la fonction (par exemple, les boutons "J'aime" et "Partager" sur les médias sociaux). Certains cookies tiers peuvent être utilisés pour offrir une expérience utilisateur personnalisée, par le biais de services fournis sur la base d'un intérêt (voir "Publicité basée sur l'intérêt") sur ce site et d'autres sites web. Les expériences de navigation personnalisées peuvent parfois être liées à des services fournis par des tiers et visant à reconnaître que vous avez visité notre site. Ces informations sont utilisées pour envoyer aux utilisateurs des nouvelles sur les produits et services de Design Italy qui peuvent les intéresser. Ces cookies peuvent également vous renvoyer à des réseaux sociaux - par exemple Facebook - ou transmettre des informations sur votre visite à des agences de publicité qui pourront vous proposer des promotions sur les produits et services de Design Italy susceptibles de vous intéresser.

CONDITIONS DE CONFIDENTIALITÉ DANS LA GESTION DES COOKIES 

Afin de gérer les cookies tiers utilisés sur notre site, nous vous demandons de visiter les sites web pertinents énumérés ci-dessous :

- Google Analytics : http://www.google.com/analytics/learn/privacy.html

Afin de gérer tous les cookies utilisés sur notre site, y compris ceux envoyés par Design Italy, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur. Vous trouverez de plus amples informations sur la manière de gérer tous les cookies à l'adresse http://www.allaboutcookies.org/. Veuillez noter que la désactivation, le blocage ou la suppression des cookies dans les paramètres de votre navigateur peut avoir un effet négatif sur l'ensemble de votre utilisation de notre site web.

Vous trouverez de plus amples indications sur les informations que nous recueillons et sur la manière dont nous utilisons les informations personnelles que vous nous fournissez dans notre politique de confidentialité ; toutefois, toutes les informations recueillies par le biais des cookies ne nous permettent pas de vous identifier.

Cookie policy

COOKIE POLICY

We use cookies to collect data on our website and sometimes track information about your use of our website. Cookies are used to enhance the enjoyment and functionality of our website and to improve our services. When a user visits our site, our web server places a cookie on their computer that will perform a variety of functions.

Navigating beyond this page constitutes consent to our cookie settings and implies acceptance and understanding of this Cookie Policy, as well as our Privacy Policy. Please be advised that you may restrict the functions of cookies by changing your browser settings, but such restrictions may adversely affect the user experience and functionality of our website.

WHAT ARE COOKIES?

1. These cookies support the essential website functionality: some cookies are indispensable as they are instrumental to some of the essential functions of our website - for example, the storage of items in your shopping cart - while you continue your shopping by browsing various pages of the site.

2. These cookies can help us enhance the quality of our website and services: they collect information (sometimes even your IP address) to evaluate how you can use our website and thus enable us to improve your browsing experience and provide you with better services. We use this data to:

- Provide anonymous and aggregated statistics on how to use our site;
- Check the effectiveness of our promotions, identifying the points clicked by the user and the website of origin;
- Provide feedback to carefully selected third party partners whose website has been visited by one of our visitors;
- Help us improve the site by identifying errors that occur in your browsing experience.
- Provide you with advanced site functionality, either by accessing additional services or by restoring your shopping cart if you wish to return to a later browsing session.

3. The use of cookies allows us to share information with our selected third party partners: third party cookies may share information with partners to provide services on our site. The information shared should only be used for the provision of the service or function (e.g., "Like" and "Share" buttons on social media). Some third-party cookies may be used to deliver a personalized user experience, through services provided on an interest basis (see "Interest Based Advertising") on both this and other websites. Customized browsing experiences may sometimes be linked to services provided by third parties and aimed at recognizing that you have visited our site. This information is used to send users news about Design Italy products and services that may be of interest to them. These cookies may also refer you to social networks - e.g. Facebook - or transmit information about your visit to advertising agencies that will be able to offer you promotions about Design Italy products and services that may be of interest to you.

MANAGEMENT OF COOKIES CONFIDENTIAL CONDITIONS

To manage the third-party cookies used on our site, we request that you visit the relevant websites listed here:

- Google Analytics: http://www.google.com/analytics/learn/privacy.html

For the purposes of managing all cookies used on our site, including those sent by Design Italy, you can change your browser settings. Further information on how to manage all cookies can be found at http://www.allaboutcookies.org/ Please note that disabling, blocking or deleting cookies in your browser settings may have a negative effect on your entire use of our website.

Further details about the information we collect and how we use any personal information you provide us with are available in our Privacy Policy; however, not all information collected through cookies allows us to identify you.