Politique de confidentialité

Conformément aux articles 13 et 14 du règlement (UE) 2016/679 ("GDPR")

Design Italy s.r.l. ("Design Italy"), vous souhaite la bienvenue sur le site www.designitaly.com (le "Site").



Design Italy vous invite à prêter attention aux informations suivantes, émises en vertu de l'art. 13 et 14 du Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données ("GPDR").

Ce document constitue l'information unique de Design Italy et contient la description de tous les traitements effectués par Design Italy envers ses clients à travers le Site ou dans les points de vente.

Le but du traitement effectué périodiquement par Design Italy dépendra du service que vous avez demandé, comme il est mieux indiqué dans ce document.

  1. Qui est le responsable du traitement des données

Le responsable du traitement des données est Design Italy s.r.l., dont le siège social est à Milan (20123 - MI), Via Vincenzo Monti 12, code fiscal et numéro de TVA 10449950962, adresse électronique hello@designitaly.com (le "propriétaire").

Aux fins du traitement visé au paragraphe 3.1.

Design Italy s.r.l est le propriétaire du traitement, ayant son siège social à Milan (20123 - MI), Via Vincenzo Monti 12, code fiscal et numéro de TVA 10449950962, adresse électronique hello@designitaly.com.

  1. Quelles sont les données personnelles que nous traitons

Aux fins indiquées dans la présente déclaration, conformément à vos choix et à votre volonté de donner votre consentement le cas échéant, le contrôleur des données traitera les données personnelles suivantes :

données à caractère personnel : nom, prénom et date de naissance ;

coordonnées : adresse, numéro de téléphone et courriel ;

les données relatives à vos achats (date et lieu, nombre, type et caractéristiques des produits achetés) et vos préférences de consommation.

  1. Finalité du traitement et base juridique

Ce paragraphe 3 contient une description des éventuelles finalités de traitement poursuivies par la société en fonction du service que vous avez demandé.

3.1. Vente de biens et de services, assistance après-vente et exécution de vos demandes, ainsi que respect des obligations légales

Dans le cas où vous décidiez d'acheter un produit ou un service dans l'un des points de vente directe de la Société ou par le biais du Site, vos données personnelles seront traitées dans le seul but de gérer la vente et les obligations qui y sont liées et donc d'effectuer toutes les activités de gestion de la commande (y compris la gestion administrative du contrat, l'expédition des produits, la gestion des paiements, des crédits et des éventuels litiges et la prévention des fraudes), ainsi que celles requises par la loi.

Si vous avez besoin d'une assistance après-vente, pour des achats effectués sur le Site et/ou dans un point de vente directe, ou si vous adressez toute autre demande à la Société, vous pouvez contacter le service clientèle de la manière indiquée sur le lien suivant : https://www.designitaly.com/contact. Les données personnelles que vous communiquez seront traitées exclusivement pour traiter vos demandes.

La communication de vos données personnelles aux fins indiquées ci-dessus est obligatoire. Par conséquent, tout refus de fournir des données rendra impossible à la société de satisfaire vos demandes ou de conclure le contrat de vente de ses produits/services.

Pour la poursuite des objectifs visés au présent paragraphe 3.1, la société n'a pas besoin de votre consentement spécifique.

Vos données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à la conclusion et à la gestion du contrat, ainsi qu'à la gestion de vos contrats ultérieurs relatifs à l'assistance après-vente.

Par la suite, vos données à caractère personnel seront conservées pendant 10 ans à compter de la conclusion du contrat, conformément au délai de prescription prévu par la législation applicable.

3.2. Envoi de la lettre d'information

En remplissant la section appropriée disponible sur la page d'accueil du site, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Design Italy afin d'être informé des produits et services offerts.

Dans ce cas, l'envoi de la newsletter à votre adresse électronique sera effectué dans le seul but de répondre à votre demande de rester informé des nouveautés de Design Italy et ne nécessite pas l'expression de votre consentement. Dans tous les cas, à la réception de chaque lettre d'information, vous pouvez facilement vous opposer à l'envoi de communications ultérieures par Design Italy.

Vos données personnelles seront traitées jusqu'à ce que vous décidiez de vous désabonner de la newsletter en utilisant le lien "désabonnement" présent dans toutes nos communications commerciales électroniques, ou en contactant Design Italy à l'adresse e-mail indiquée au paragraphe 1 ci-dessus.

3.3 Activités de marketing

Si vous souhaitez être informé sur les dernières nouvelles concernant les produits et services offerts par Design Italy, vous pouvez vous joindre à nos initiatives de marketing, permettant ainsi à Design Italy de vous envoyer la newsletter et/ou du matériel d'information, publicitaire et/ou promotionnel, ainsi que de vous inviter à des événements commerciaux.

La participation aux initiatives de marketing de Design Italy est possible par le biais du site et en communiquant certaines de vos données personnelles et, en particulier, vos coordonnées (nom, prénom, courriel, numéro de téléphone, adresse). À cet égard, nous vous invitons à ne fournir que les coordonnées sur lesquelles vous souhaitez être contacté.

Pour nous permettre de vous contacter par téléphone ou à votre adresse, vous devez donner votre consentement.

L'envoi de communications à votre adresse électronique ne nécessite pas l'expression de votre consentement fondé sur l'intérêt légitime de Design Italy, étant entendu qu'à la réception de chaque communication électronique, vous pouvez facilement vous opposer à l'envoi d'autres communications par Design Italy.

L'adhésion aux initiatives de marketing reste facultative et votre refus n'entraînera aucune conséquence en ce qui concerne l'exécution des activités supplémentaires que vous avez demandées (par exemple, l'achat d'un produit), mais empêchera Design Italy de le tenir informé des dernières nouvelles sur les produits et services offerts.

Vos coordonnées, nécessaires pour transmettre les nouvelles sur les produits et services offerts par Design Italy, seront conservées pendant une période maximale de 7 ans à compter de votre dernier achat et à l'expiration de cette période, ces données seront automatiquement supprimées, ou rendues anonymes de façon permanente.

Droit d'opposition aux activités de marketing direct

Nous vous informons que, à tout moment, vous avez le droit de vous opposer aux activités de marketing direct, en contactant Design Italy à l'adresse électronique indiquée au paragraphe 1 de la présente politique. Dans tous les cas, à la réception de chaque communication par e-mail, vous pouvez facilement vous opposer à l'envoi d'autres communications par Design Italy.

3.4. Activités de profilage

Design Italy pourrait également analyser vos habitudes et vos choix de consommation afin de vous envoyer des communications marketing personnalisées. Pour permettre à Design Italy d'effectuer l'activité de profilage, votre consentement explicite est nécessaire peut être fourni par le biais du site.

L'acceptation de l'activité de profilage est facultative et son refus n'entraînera aucune conséquence en ce qui concerne l'exécution des autres activités demandées par vous (par exemple, l'achat d'un produit ou l'envoi de la newsletter).

Vos données personnelles seront conservées pendant une période maximale de 7 ans et à l'expiration de cette période, elles seront automatiquement supprimées ou rendues anonymes de manière permanente.

Droit d'opposition au profilage

Nous vous informons que, à tout moment, vous avez le droit de vous opposer au profilage en contactant Design Italy à l'adresse électronique indiquée au paragraphe 1 de la présente politique.

3.5 Assistant virtuel

Le service simule une conversation entre humains par le biais d'un logiciel intelligent : les conversations effectuées par le service sont en tout cas examinées par des personnes physiques afin de vérifier que le service a effectivement fourni la bonne réponse ou de reprendre la conversation en cas de dysfonctionnement du service .

Lors de l'utilisation du service, les responsables du traitement des données collectent et traitent les données que vous leur communiquez afin de mettre en œuvre et d'améliorer le service. Les données à caractère personnel dont les responsables du traitement prennent connaissance accidentellement par le biais du service seront traitées selon les conditions suivantes.

  1. Comment vos données personnelles seront traitées

Le traitement de vos données personnelles se fera, conformément aux dispositions de la GDPR, à l'aide d'outils papier, informatiques et télématiques, avec une logique strictement liée aux finalités indiquées et, en tout cas, avec des méthodes appropriées pour garantir leur sécurité et leur confidentialité conformément aux dispositions prévues à l'article 32 GDPR.

  1. À quels sujets vos données personnelles peuvent être communiquées et qui peuvent en prendre connaissance

Pour la poursuite des objectifs décrits au paragraphe 3 ci-dessus, vos données personnelles seront connues par les employés, le personnel assimilé et les collaborateurs du contrôleur des données, qui agiront en tant que personnes autorisées à traiter des données personnelles spécialement désignées.

En outre, vos données à caractère personnel seront traitées par des tiers appartenant, à titre d'exemple, aux catégories suivantes

a) sujets utilisés par la société pour la fourniture des services demandés ;
b) les autorités et les organismes de surveillance et de contrôle et, en général, les entités publiques ou privées ayant des fonctions publicitaires ;
c) les sujets qui, pour la société, s'occupent des obligations administratives et fiscales ;
d) d'autres filiales ou associés ;
e) les sujets qui fournissent des services pour la gestion du système informatique de Design Italy et des réseaux de télécommunications ;
f) les sujets qui effectuent le contrôle, la révision et la certification des activités exercées par la société.

Les sujets appartenant aux catégories susmentionnées opèrent, dans certains cas, en totale autonomie en tant que Responsables du traitement indépendants, dans d'autres cas, en tant que Responsables du traitement spécifiquement désignés par le Responsable du traitement conformément à l'article 28 PIBR.

La liste complète et actualisée des sujets auxquels vos données personnelles peuvent être communiquées peut être demandée au siège du Titulaire du traitement.

Les données à caractère personnel traitées par le Contrôleur ne sont pas soumises à la divulgation.

Les traitements prévus dans la présente déclaration n'impliquent pas le transfert de vos données à caractère personnel également en dehors de l'Union européenne.

En tout état de cause, le responsable du traitement garantit que si des transferts doivent être effectués, ceux-ci se feront dans le respect des clauses types de protection des données adoptées par la Commission, conformément à l'article 46 de la GDPR, qui assurent une protection équivalente à celle fournie par la GDPR.

  1. Quels sont vos droits en tant que partie intéressée

En ce qui concerne les traitements décrits dans cette information, vous pouvez, en tant que partie intéressée, exercer, dans les conditions prévues par la GDPR, les droits inscrits aux articles 15 à 21 de la GDPR et, en particulier, les droits suivants :

6.1 droit d'accès - article 15 de la GDPR : droit d'obtenir la confirmation que des données personnelles sont ou ne sont pas traitées et, dans ce cas, d'obtenir l'accès à vos données personnelles - y compris une copie de celles-ci - et la communication, entre autres, des informations suivantes :

a) la finalité du traitement

b) les catégories de données à caractère personnel traitées

c) les destinataires auxquels elles ont été ou seront communiquées

d) la durée de conservation des données ou les critères utilisés
e) les droits de l'intéressé (rectification, annulation des données à caractère personnel, limitation du traitement et droit d'opposition au traitement)
f) le droit de déposer une plainte
g) le droit d'obtenir des informations sur l'origine de mes données personnelles si elles n'ont pas été collectées auprès de l'intéressé
h) l'existence d'un processus décisionnel automatisé, y compris le profilage ;

6.2 droit de rectification - article 16 RDPD : droit d'obtenir, sans retard injustifié, la rectification de données à caractère personnel inexactes vous concernant et/ou l'intégration de données à caractère personnel incomplètes ;

6.3 droit d'effacement (droit d'être oublié) - article 17 PIBR : droit d'obtenir, sans retard injustifié, l'effacement des données à caractère personnel vous concernant, lorsque :

a) les données ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées ou autrement traitées ;

b) vous avez retiré votre consentement et il n'y a pas d'autre base juridique pour le traitement ;
c) vous vous êtes opposé avec succès au traitement des données à caractère personnel ;
d) les données ont été traitées illégalement,
e) les données doivent être supprimées pour satisfaire à une obligation légale ;
f) les données personnelles ont été collectées en relation avec l'offre de services de la société d'information visée à l'article 8, paragraphe 1, de la GDPR.

Le droit d'effacement ne s'applique pas dans la mesure où le traitement est nécessaire à l'exécution d'une obligation légale ou à l'exécution d'une mission effectuée dans l'intérêt public ou pour l'évaluation, l'exercice ou la défense d'un droit devant un tribunal.

6.4 droit à la limitation du traitement - article 18 GDPR : droit d'obtenir la limitation du traitement, quand :

a) l'intéressé conteste l'exactitude des données à caractère personnel ;
b) le traitement est illégal et que l'intéressé s'oppose à l'annulation des données à caractère personnel et demande au contraire la limitation de leur utilisation
c) les données à caractère personnel sont nécessaires à l'intéressé pour connaître, exercer ou défendre un droit devant un tribunal ;
d) l'intéressé s'est opposé au traitement en vertu de l'article 21, paragraphe 1, dans l'attente de la vérification de la prévalence éventuelle des motifs légitimes du responsable du traitement par rapport à ceux de l'intéressé.

6.5 droit à la transférabilité des données - article 20 RDPD : droit de recevoir, dans un format structuré, communément utilisé et lisible par un dispositif automatique, les données personnelles vous concernant fournies au Titulaire et droit de les transmettre sans entraves à un autre titulaire, si le traitement est basé sur le consentement et est effectué par des moyens automatisés. En outre, le droit d'obtenir que vos données à caractère personnel soient transmises directement par le contrôleur des données à un autre contrôleur des données si cela est techniquement possible ;

6.6 droit d'opposition - Article 21 RDPD : droit de s'opposer, à tout moment, au traitement des données à caractère personnel vous concernant, sur la base de la condition de légitimité de l'intérêt légitime, y compris le profilage, à moins qu'il n'existe des raisons légitimes pour le responsable du traitement de poursuivre un traitement qui prévaut sur les intérêts, droits et libertés de l'intéressé ou pour l'appréciation, l'exercice ou la défense d'un droit en justice.

En outre, le droit de s'opposer à tout moment au traitement des données à caractère personnel si traitées à des fins de marketing direct, y compris le profilage, dans la mesure où il est lié à ce marketing direct.

6.7 de déposer une plainte auprès de l'Autorité garante pour la protection des données à caractère personnel, Piazza di Montecitorio n. 121, 00186, Rome (RM).

Vous avez le droit de retirer votre consentement au traitement de vos données à caractère personnel et d'exercer vos droits, en envoyant une demande aux adresses suivantes

- adresse postale de DESIGN ITALY s.r.l. - Via Vincenzo Monti, 12 - 20123 Milan - Italie

Privacy policy

Pursuant to articles 13 and 14 of Regulation (EU) 2016/679 ("GDPR")


Design Italy s.r.l. ("Design Italy"), welcomes you to the website www.designitaly.com (the "Site").



Design Italy invites you to pay attention to the following information, issued pursuant to art. 13 and 14 of Regulation (EU) 2016/679 relating to the protection of individuals with regard to the processing of personal data, as well as to the free movement of such data ("GPDR").

This document constitutes the unique information of Design Italy and contains the description of all the treatments carried out by Design Italy towards its customers through the Site or at the points of sale.

The purpose of the treatment from time to time pursued by Design Italy will depend on the service requested by you, as better indicated in this document.


  1. Who is the Data Controller

The Data Controller is Design Italy s.r.l., with registered office in Milan (20123 - MI), Via Vincenzo Monti 12, tax code and VAT number 10449950962, email address hello@designitaly.com (the "Owner").

For the processing purposes referred to in paragraph 3.1. is the owner of the treatment Design Italy s.r.l., with registered office in Milan (20123 - MI), Via Vincenzo Monti 12, tax code and VAT number 10449950962, email address hello@designitaly.com.


  1. What personal data we process

 For the purposes indicated in this statement, in compliance with your choices and your willingness to give consent where required, the Data Controller will process the following personal data:

personal data: name, surname and date of birth;

contact details: address, telephone number and email;

data relating to your purchases (date and place, number, type and characteristics of the products purchased) and consumption preferences.

 

  1. Purpose of the treatment and legal basis

This paragraph 3 contains a description of the possible processing purposes pursued by the Company according to the service you requested.


3.1. Sale of goods and services, after-sales assistance and execution of your requests, as well as fulfillment of legal obligations

In the event that you decide to purchase a product or service at any of the direct sales outlets of the Company or through the Site, your personal data will be processed for the sole purpose of managing the sale and the obligations connected to it and therefore to carry out all order management activities (including the administrative management of the contract, the shipment of products, the management of payments, credits and any disputes and the prevention of fraud), as well as those required by law.

If you require after-sales assistance, for purchases through the Site and / or at a direct sales point, or if you make any other requests to the Company, you can contact Customer Service in the manner indicated at the following link: https://www.designitaly.com/contact. The personal data you communicate will be processed exclusively to process your requests.

The provision of your personal data for the purposes indicated above is mandatory. Consequently, any refusal to provide data will make it impossible for the Company to satisfy your requests or to conclude the contract for the sale of its products/services.

For the pursuit of the purposes referred to in this paragraph 3.1, the Company does not need your specific consent.

Your personal data will be processed for the time necessary to conclude and manage the contract, as well as to manage your subsequent ones relating to after-sales assistance.

Subsequently, your personal data will be kept for 10 years from the conclusion of the contract in line with the prescription period provided for by the applicable legislation.


3.2. Sending the newsletter

 By filling out the appropriate section available on the website homepage, you can subscribe to the Design Italy newsletter in order to be updated on the products and services offered.

In this case, the sending of the newsletter to your email address will be carried out for the sole purpose of fulfilling your request to stay informed about the news of Design Italy and does not require the expression of your consent. In any case, upon receipt of each newsletter, you can easily oppose the sending of further communications by Design Italy.

Your personal data will be processed until you decide to unsubscribe from the newsletter using the "unsubscribe" link present in all our electronic commercial communications, or by contacting Design Italy at the email address indicated in paragraph 1 above.


3.3 Marketing activities

If you wish to be updated on the latest news of the products and services offered by Design Italy, you can join our marketing initiatives, thus allowing Design Italy to send you the newsletter and / or information, advertising and/or promotional material, as well as to invite you to commercial events.

Participation in Design Italy's marketing initiatives is possible through the Site and by releasing some of your personal data and, in particular, your contact details (name, surname, email, telephone number, address). In this regard, we invite you to provide only the contact details on which you wish to be contacted.

To allow us to contact you by phone or at your address, you must give your consent.

Sending communications to your email address does not require the expression of your consent based on the legitimate interest of Design Italy, it being understood that, upon receipt of each email communication, you can easily oppose the sending of further communications by Design Italy.

Adherence to marketing initiatives remains optional and your refusal will not entail any consequence in relation to the performance of the additional activities requested by you (for example, the purchase of a product), but will prevent Design Italy from keeping it updated on the latest news of the products and services offered.

Your contact details, necessary to transmit the news of the products and services offered by Design Italy, will be kept for a maximum period of 7 years from your last purchase and upon the expiry of that period these data will be automatically deleted, or made permanently anonymous.

Right to object to direct marketing activities

We inform you that, at any time, you have the right to object to direct marketing activities, by contacting Design Italy at the email address indicated in paragraph 1 of this Policy. In any case, upon receipt of each communication by email, you can easily oppose the sending of further communications by Design Italy.


3.4. Profiling activities

Design Italy could also analyze your consumption habits and choices in order to send you personalized marketing communications. To allow Design Italy to carry out the profiling activity, your express consent is required, which can be provided through the Site.

Acceptance of the profiling activity is optional and its refusal will not entail any consequence in relation to the performance of the further activities requested by you (for example, the purchase of a product or the sending of the newsletter).

Your personal data will be kept for a maximum period of 7 years and upon the expiry of this period such data will be automatically deleted, or permanently anonymized.

Right to object to profiling

We inform you that, at any time, you have the right to object to profiling by contacting Design Italy at the email address indicated in paragraph 1 of this Policy.


3.5 Virtual Assistant

The Service simulates a conversation between humans through intelligent software: conversations made through the Service are in any case reviewed by natural persons in order to verify that the Service has actually provided the correct answer or take over the conversation in case of malfunctions of the Service .

When using the Service, the Data Controllers collect and process the data that will be communicated by you for the purpose of implementing and improving the Service. The Personal Data which the Data Controllers incidentally become aware of through the Service will be processed according to the following conditions.


  1. How your personal data will be processed

 The processing of your personal data will take place, in compliance with the provisions of the GDPR, using paper, IT and telematic tools, with logic strictly related to the purposes indicated and, in any case, with suitable methods to guarantee their security and confidentiality in compliance with the provisions envisaged from article 32 GDPR.


  1. To which subjects your personal data may be communicated and who can learn about them

 For the pursuit of the purposes described in paragraph 3 above, your personal data will be known by the employees, assimilated staff and collaborators of the Data Controller, who will operate as persons authorized to process specially appointed personal data.

Furthermore, your personal data will be processed by third parties belonging, by way of example, to the following categories:

a) subjects used by the Company for the supply of the requested services;
b) supervisory and control authorities and bodies and, in general, public or private entities with advertising functions;
c) subjects who for the Company take care of administrative and fiscal obligations;
d) other subsidiaries or associates;
e) subjects that provide services for the management of the information system of Design Italy and of the telecommunications networks;
f) subjects who carry out control, revision and certification of the activities carried out by the Company.
 

The subjects belonging to the above categories operate, in some cases, in total autonomy as separate Data Controllers, in other cases, as Data Processors specifically appointed by the Data Controller in compliance with Article 28 GDPR.

The complete and updated list of the subjects to whom your personal data may be communicated can be requested at the registered office of the Data Controller.

The personal data processed by the Data Controller are not subject to disclosure.

The treatments provided for in this statement do not involve the transfer of your personal data also outside the European Union.

In any case, the Data Controller guarantees that if transfers are to be made, these will take place in compliance with standard data protection clauses adopted by the Commission, in compliance with Article 46 GDPR, which ensure protection equivalent to that provided by the GDPR.


  1. What rights do you have as an interested party

In relation to the treatments described in this Information, as an interested party you can, under the conditions provided by the GDPR, exercise the rights enshrined in articles 15 to 21 of the GDPR and, in particular, the following rights:


6.1 right of access - article 15 GDPR: right to obtain confirmation that personal data processing is or is not being processed and, in this case, obtain access to your personal data - including a copy of the same - and communication, among others, of the following information:

a) purpose of the treatment

b) categories of personal data processed

c) recipients to whom they have been or will be communicated

d) data retention period or the criteria used
e) rights of the interested party (rectification, cancellation of personal data, limitation of treatment and right to object to processing
f) right to lodge a complaint
g) right to receive information on the origin of my personal data if they have not been collected from the interested party
h) the existence of an automated decision-making process, including profiling;

6.2 right of rectification - article 16 GDPR: right to obtain, without undue delay, the correction of inaccurate personal data concerning you and / or the integration of incomplete personal data;


6.3 right to erasure (right to be forgotten) - article 17 GDPR: right to obtain, without undue delay, the erasure of personal data concerning you, when:

a) the data are no longer necessary with respect to the purposes for which they were collected or otherwise processed;

b) You have withdrawn your consent and there is no other legal basis for the processing;
c) You have successfully opposed the processing of personal data;
d) the data have been unlawfully processed,
e) the data must be deleted to fulfill a legal obligation;
f) personal data have been collected in relation to the offer of services of the information company referred to in Article 8, paragraph 1, GDPR.

The right to erasure does not apply to the extent that processing is necessary for the fulfillment of a legal obligation or for the performance of a task carried out in the public interest or for the assessment, exercise or defense of a right in court.


6.4 right to limitation of treatment - article 18 GDPR: right to obtain limitation of treatment, when:

a) the interested party disputes the accuracy of personal data;
b) the processing is unlawful and the interested party opposes the cancellation of personal data and instead requests that their use be limited
c) personal data are necessary for the interested party to ascertain, exercise or defend a right in court;
d) the interested party has opposed the processing pursuant to Article 21, paragraph 1, pending verification of the possible prevalence of the legitimate reasons of the data controller with respect to those of the interested party.

6.5 right to data portability - article 20 GDPR: right to receive, in a structured format, commonly used and readable by an automatic device, the personal data concerning you provided to the Owner and the right to transmit them to another holder without impediments , if the treatment is based on consent and is carried out by automated means. Furthermore, the right to obtain that your personal data is transmitted directly by the Data Controller to another data controller if this is technically feasible;

6.6 right to object - Article 21 GDPR: right to object, at any time, to the processing of personal data concerning you based on the condition of legitimacy of the legitimate interest, including profiling, unless there are legitimate reasons for the Data Controller to continue processing which prevail over the interests, rights and freedoms of the interested party or for the assessment, exercise or defense of a right in court.

Furthermore, the right to object at any time to the processing if personal data are processed for direct marketing purposes, including profiling, insofar as it is connected to such direct marketing.

6.7 lodge a complaint with the Guarantor Authority for the protection of personal data, Piazza di Montecitorio n. 121, 00186, Rome (RM).

You have the right to withdraw your consent to the processing of your personal data and exercise your rights, by sending a request to the following addresses:

- postal address of DESIGN ITALY s.r.l. - Via Vincenzo Monti, 12 - 20123 Milan - Italy