Filtrer
      225 items

      Aménagez votre terrasse et votre jardin avec style


      À l'approche du printemps, c'est le moment idéal pour commencer à meubler votre terrasse et votre jardin. Que votre maison dispose d'une terrasse, d'un patio, d'une grande cour ou d'un jardin avec une piscine, choisir le bon mobilier extérieur signifie créer l'espace parfait pour recevoir des amis et profiter de ces journées et soirées plus chaudes.

      Chez Design Italy, vous trouverez une large gamme d'élégants ensembles de salle à manger d'extérieur et de sièges d'extérieur fabriqués en Italie et qui vous aideront à créer l'espace idéal pour s'asseoir et se détendre dans la nature.



      Conception italienne de terrasses et de jardins


      Design Italy propose une large sélection de meubles d'extérieur de designers italiens célèbres ou en devenir. Chaque pièce a été fabriquée en Italie et transformera votre terrasse, votre patio, votre jardin ou votre jardin en un espace tranquille et relaxant. Choisissez SerralungaChoisissez les superbes designs de Design Italy, notamment des fauteuils et des vases décoratifs, pour ajouter une touche moderne à vos espaces extérieurs. Driade et Martinelli Luce proposent des pièces à l'ambiance extérieure plus minimaliste, tandis que les designs de InternoItalianoet proposent des pièces à l'ambiance extérieure plus minimaliste, tandis que les modèles de la marque 's sont de style bohème et décontracté.



      Mobilier d'extérieur de luxe


      Le secret pour créer un espace tranquille et amusant pour recevoir des invités à l'extérieur est de choisir des meubles d'extérieur de luxeuniques mais pratiques dontvous pourrez profiter en diverses occasions et qui pourront s'adapter à différents espaces. Lebord de votre piscine est l'espace idéal pour montrer votre sens du style avec des tables et des chaises, tandis que l'éclairage extérieur de Martinelli Luce et Zag Design illumineront vos dîners ou vos barbecues en soirée.

      Amusez-vous en défiant vos amis à une partie de baby-foot sur des tables de baby-foot by Fas Pendezza et Giacopiniou profitez du temps passé à jardiner avec l'arrosoir et les outils de jardinage d'InternoItaliano.



      Matériaux de meubles d'extérieur de haute qualité


      Le style est essentiel pour choisir le bon mobilier d'extérieurmais les matériaux utilisés pour la fabrication de vos meubles le sont tout autant. Chez Design Italy, nous nous engageons à vous proposer une large gamme de produits réalisés par des designers italiens qui utilisent des matériaux de haute qualité. haute qualité, durables et durables. Nous proposons des meubles d'extérieur en métal et en aluminium, mais aussi en PETG (plastique recyclé) et PLA (bioplastique), comme Medaarchcréées à l'aide de techniques de pointe comme l'impression 3D. Un autre exemple d'innovation italienne l'innovation italienne sont les créations de la marque historique BBB Italiay compris sa gamme de produits en Resystaun matériau hybride qui ressemble au bois, est fabriqué à partir de riz, de sel et d'huile minérale, et est entièrement recyclable.

      Il existe une infinité de façons d'utiliser les meubles de terrasse et de jardin pour créer un espace accueillant et relaxant dont vous profiterez avec vos amis et votre famille pendant des années.

      GO BACK

Discover our Collection

Deck & Garden

Furnish your deck and garden in style

As spring approaches, now is the perfect time to start furnishing your deck and garden. Whether your home features a terrace, patio, big yard, or garden with a swimming pool, choosing the right outdoor furniture means creating that perfect space for entertaining friends and enjoying those warmer days and evenings

At Design Italy, you’ll find a wide range of stylish designer outdoor dining sets and outdoor seating made in Italy and will help you create the ultimate space to sit back and relax in nature.

Italian Deck & Garden Design

Design Italy offers a wide selection of outdoor furniture by famous and upcoming Italian designers. Each piece was made in Italy and will transform your deck, patio, garden or terrace into a tranquil and relaxing space. Choose Serralunga’s stunning designs, including armchairs and decorative vases, to add a modern touch to your outdoor spaces. Driade and Martinelli Luce offer pieces with a more minimalist outdoor vibe, while InternoItaliano’s designs are in a relaxed, boho style.

Luxury Outdoor Furniture

The secret to creating a tranquil and fun space for entertaining guests outdoors is to choose unique yet practical luxury outdoor furniture that you can enjoy on a variety of occasions, and that can adapt to different spaces. Your poolside is the ideal space to show off your sense of style with tables and chairs, while outdoor lighting by Martinelli Luce and Zag Design will illuminate your dinners or evening barbecues.

Have fun by challenging your friends to a game of foosball on foosball tables by Fas Pendezza and Giacopini, or enjoy time gardening with InternoItaliano’s watering can and garden tools.

High Quality Outdoor Furniture Materials

Style is key when choosing the right outdoor furnishings, but so are the materials your furniture is made of. At Design Italy, we’re committed to offering you a wide range of products made by Italian designers who use high quality, durable and sustainable materials. We offer outdoor furniture in metal and aluminium, but also PETG (recycled plastic) and PLA (bioplastic), like Medaarch’s designs created with cutting-edge techniques like 3D printing. Another example of Italian innovation are the designs by historic brand BBB Italia, including its range of products in Resysta, a hybrid material that looks like wood, is made from rice, salt and mineral oil, and is entirely recyclable.

There are endless ways to use deck and garden furniture to create a welcoming, relaxing space that you’ll enjoy with friends and family for years to come.

    Filter
      233 products