Filtrer
      L'histoire de FAS Pendezza commence en 1964 à Villa d'Ogna, dans la province de Bergame, lorsque Alfonso Pendezza et son frère Davide fondent l'entreprise. Leur objectif était de créer des baby-foot, des tables de ping-pong et des tables de billard pour le plaisir des enfants et des adultes.
      Les standards de qualité de
      FAS s'allient aux nouvelles technologies et à un design raffiné restant dans l'air du temps grâce à ses collaborations avec des designers, comme Alberto Basaglia et Natalia Rota Nodari.
      La collection présentée par Design Italy est signée par ces architectes et se caractérise par un équilibre de lignes intemporelles. Leur première expérience les a conduits à remporter le Young & Design en 1999 et c'est à partir de ce moment que leur intention de design s'est révélée : reconnaître le potentiel d'une entreprise, partager la vue avec l'entrepreneur et appliquer une méthode distinctive en termes de stratégie et de produit pour que la vision se réalise.


      Toutes les créations "Made in Italy" de la société sont fabriquées à partir de matières premières de qualité supérieure fournies par des entreprises italiennes, et confectionnées par des artisans talentueux de la région de Bergame. Par conséquent, les produits FAS sont achetés et aimés dans le monde entier par qui reconnait leur élégance et leur qualité.


      Notre philosophie est de créer des produits durables et de haute qualité.


      L'entreprise s'attache également à minimiser l'impact acoustique et environnemental de son processus de production en utilisant des matériaux non toxiques, recyclant et triant les déchets.

      GO BACK

Filter
      10 products
      FAS Pendezza’s story began in 1964 in Villa d’Ogna in the province of Bergamo when Alfonso Pendezza and his brother Davide founded the company. Their goal was to create table football, ping pong tables, and billiard tables for both children and adults to enjoy.


      FAS quality standards blend with new technology and refined design and keep up with the times thanks to its collaborations with designers, including Alberto Basaglia and Natalia Rota Nodari.
       The collection presented by Design Italy is signed by these architect and is characterised by a balance of timeless lines. Their first experience led them to win the Young & Design in 1999 and from that moment their design intent has been revealed: recognise the potential of a company, share a vision with the entrepreneur and apply a distinctive method in terms of strategy and product for the vision to be fulfilled.
       


      All of the company’s made-in-Italy creations are fashioned with top-quality raw materials supplied by Italian companies and are crafted by talented artisans from the Bergamo area. As a result, FAS products are bought and loved by clients all over the world who recognise their elegance and quality.
       


      Our philosophy is that of creating durable, high-quality products.
       


       The company also focuses on minimising the acoustic and environmental impact of its production process by using non-toxic materials, by recycling and separating waste.

      GO BACK