PROTECTION DES ACHETEURS

Design Italy s'efforce d'offrir aux clients la meilleure protection et le meilleur service possible.

Pour ce faire, nous proposons à nos clients un programme de protection des acheteurs :

- REMBOURSEMENT COMPLET ET RETOUR GRATUIT dans les 14 jours à dater de la livraison

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Vous avez changé d'avis ? Produit endommagé ? Pas de soucis ! Vous pouvez retourner les articles achetés sans frais grâce à une procédure simple et obtenir le remboursement. Contactez-nous à l'adresse customercare@designitaly.com et consultez les conditions de service. Les produits personnalisés/faits sur commande sont exclus, sauf s'ils sont endommagés.

- EXPÉDITION MONDIALE ASSURÉE

Avec nos partenaires maritimes, nous desservons plus de 150 pays dans le monde. Design Italy assure tous les produits  contre le vol et les dommages subis durant l'expédition jusqu'au moment de la livraison au client.

- GARANTIE DE CORRESPONDANCE DES PRIX

En outre, nous vous offrons une garantie de correspondance des prix : si vous trouvez le même produit que celui que vous avez acheté à un prix inférieur dans les 15 jours suivant la commande, nous vous offrons une correspondance des prix. Envoyez-nous un courriel à customercare@designitaly.com et vous récupérerez l'économie réalisée. Non applicable en période de festivités nationales et de diffusions promotionnelles telle que le Vendredi Noir et autres.

- SERVEURS, TRANSACTIONS ET DONNÉES SÉCURISÉS

Votre sécurité est de la plus haute importance pour nous, c'est pourquoi nous garantissons la protection de vos données et la sécurité des transactions, à l'abri des fraudes et des accès non autorisés.

Notre site, construit sur la plate-forme mondiale Shopify, est équipé d'un certificat Https, le protocole de transfert sécurisé des données qui garantit la protection des informations et la sécurité des clients et des partenaires.

En outre, les données relatives aux modes de paiement sont traitées via une connexion sécurisée de serveur à serveur utilisant le protocole SSL (Secure Sockets Layer). Ce protocole standard internationalement reconnu protège vos données sensibles telles que votre mot de passe et votre carte de crédit. En tout état de cause, Design Italy ne stocke aucune donnée relative aux modes de paiement.

De plus, toutes les données utilisées pour compléter les commandes sont cryptées.

Pour toute question concernant notre plan de protection des clients, les commandes et la sécurité, écrivez toujours à customercare@designitaly.com

BUYER PROTECTION

Design Italy is focused to deliver best customer protection and care.

In order to do so this is the Buyer Protection program we offer to our clients:

- FULL REFUND AND FREE RETURN  within 14 days from delivery 

Not happy with your purchase? Changed your mind ? Damaged product ? No worries! You can return the purchased items at no cost with an hassle-free procedure and get your money back. Contact us at customercare@designitaly.com and see terms of service, customized/made to order products are excluded unless damaged.

- INSURED WORLDWIDE SHIPPING

We reach with our shipping partners over 150 countries in the world. All the  products are insured by Design Italy against theft and damage during shipping  until the moment of delivery to the customer.

- PRICE-MATCH GUARANTEE

In addition, we offer you a price match guarantee: if you find the same product you have purchased at a lower price within 15 days from the order, we will match the price. Send us an email at customercare@designitaly.com and you'll get the saving back. Not applicable in the period  of national festivities and promotional spread periods such as Black Friday and similar. 

- SECURE SERVERS, TRANSACTIONS AND DATA

Your safety is of the utmost importance  to us, which is why we guarantee the protection of your data and secure transactions, protected from fraud and unauthorized access.

Our site, built on global Shopify platform, is equipped with an Https certificate, the protocol for secure data transfer that guarantees the protection of information and the security of customers and partners.

Furthermore payment method data is processed via a secure server-to-server connection using SSL (Secure Sockets Layer). This internationally recognized standard protocol protects your sensitive data such as your password and credit card. In any case, Design Italy does not store any data relating to payment methods.

More over, all data used to complete orders is encrypted.

 

For any questions regarding our customer protection plan, orders and security always write to customercare@designitaly.com