Filtrer
      167 items

      Valorisez votre espace avec des fauteuils italiens au design exquis.

      Notre sélection de fauteuils design ajoutera confort et caractère à tout espace de vie.
      Chaque fauteuil se distingue par des matériaux et des procédés de fabrication de haute qualité et des détails exquis. Utilisez-les comme pièces d'accent ou combinez-les avec des chaises longues des canapés italiens pour créer l'espace parfait pour se détendre.



      Matériaux de haute qualité et gamme de couleurs

      Nos fauteuils sélectionnés sont disponibles en cuir, en cuir écologique et en magnifiques tissus dans une large gamme de couleurs et de motifs. Choisissez parmi les fauteuils ergonomiques pour garantir confort et détente, ou optez pour un fauteuil à bascule intemporel au design contemporain pour le salon. Découvrez les fauteuils à haut dossier avec bases pivotantes pour le bureau, ou l'emblématique fauteuil traditionnel en osier "paon". Et ne manquez pas nos sièges d'extérieur pour le patio ou la cour. Chaque pièce vous aidera à créer votre propre espace unique.



      Fauteuils italiens modernes de qualité

      Nous avons choisi des designers et des marques italiennes garantissant non seulement un style sophistiqué "Made in Italy" mais aussi des matériaux et des processus de production de qualité supérieure. Les normes artisanales se retrouvent dans les produits élégants de Cassina et Mogg. La tradition est aussi la clé de la modernité pour Missoni Home Collection et les fauteuils Tacchini. Vous êtes sûr de trouver la pièce parfaite pour ajouter la touche finale à votre espace, qu'il soit élégant, rustique, minimal, éclectique, raffiné ou classique.



      Fauteuils italiens contemporains

      Le design est un langage qui reflète émotions, cultures, idées et personnalités.

      C'est pourquoi nous avons rassemblé une large sélection de fauteuils contemporains au pas avec leur temps. Si vous recherchez un style créatif et raffiné, jetez un coup d'œil aux pièces sélectionnées de la marque JCP Universe. Si vous recherchez un impact visuel plus important, vous le trouverez chez Driade.


      Il y a un fauteuil culte pour chacun et pour tout espace. Trouvez le vôtre chez Design Italy.

      GO BACK

Filter
      171 products

      Elevate your space with exquisitely designed Italian armchairs

      Our selection of designer armchairs will add comfort and character to any living space.

      Each iconic armchair stands out thanks to high-quality materials and manufacturing processes and exquisite detailing. Use them as accent pieces or combine them with Italian sofas and lounge chairs to create the perfect space to unwind.

      Top-quality materials and a range of colours

      Our selected armchairs are available in leather, eco-leather, and beautiful fabrics in a wide range of colours and patterns. Choose from ergonomic armchairs for guaranteed comfort and relaxation, or opt for a timeless rocking armchair with a contemporary design for the living room. Browse high-backed armchairs with swivel bases for the office, or the iconic traditional wicker “peacock chair”. And don’t miss our outdoor seating for the patio or yard. Each piece will help you create your own unique space.

      Quality modern Italian armchairs

      We’ve chosen Italian designers and brands that guarantee not only a sophisticated made-in-Italy style but also top-quality materials and production processes. Artisanal standards are found in the iconic products of Cassina and Mogg’s elegant designs. Tradition is also the key to modernity for Missoni Home Collection and Tacchini armchairs. You’ll be sure to find the perfect piece to add that finishing touch to your space, whether it features an elegant, rustic, minimal, eclectic, refined or classic style.

      Contemporary Italian armchairs

      Design is a language that reflects emotions, cultures, ideas and personalities.

      That’s why we’ve put together a wide selection of contemporary armchairs that are in step with the times. If a creative, refined style is what you’re after, check out our selected pieces by JCP Universe. Or if a more visual impact is what you’re after, you’ll find it in Driade’s signature pieces.

      There’s an iconic armchair out there for everyone and for every space. Find yours at Design Italy.

      GO BACK