Discover our Collection

Cuisines d'Extérieur

Cuisines d'extérieur design

Les meilleures cuisines d'extérieur contemporaines italiennes pour votre patio ou votre jardin

Des cuisinières haut de gamme aux barbecues élégants, en passant par les armoires design : sur Design Italy, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour créer une cuisine d'extérieur exclusive, adaptée à votre style de vie.

Des composants de cuisine modernes de haute qualité prêts à répondre à tous vos besoins.

Ces cuisines d'extérieur et accessoires en acier inoxydable 100% made in Italy sont soigneusement sélectionnés pour leur style, leur qualité et leur design unique. Des marques de cuisinistes italiens comme Lisa ont été personnellement choisies par Design Italy, pour vous offrir le meilleur.

Les espaces extérieurs deviennent le cœur de votre maison

Notre gamme sélectionnée de cuisines d'extérieur entièrement personnalisables se décline en différentes versions : choisissez des modules individuels pour les petits environnements extérieurs ou des îlots entièrement équipés pour les grands espaces. Design Italy vous apporte les solutions parfaites pour rendre votre vie en plein air vraiment unique.

Les modules minces et élégants, dotés de roulettes pour un déplacement facile, s'adaptent à tous les types de demandes et d'espaces, donnant du caractère à tout type d'environnement. Vous pouvez aussi opter pour des îlots de cuisine d'extérieur au design minimaliste, équipés d'un évier et d'une table de cuisson domino.

Des cuisines d'extérieur modulaires pour tous les styles

Adoptez un style de vie extérieur parfait grâce à notre sélection de cuisines extérieures design qui transformeront votre arrière-cour, votre patio, votre terrasse et votre jardin, ou tout autre espace extérieur en un environnement domestique luxueux dont vous ne vous lasserez jamais.

Ces cuisines extérieures modulaires peuvent être entièrement personnalisées en fonction de vos besoins et de vos envies, et permettront à tous les propriétaires de créer un cadre de cuisine extérieure unique qui durera dans le temps.

    Filtrer
      16 items

Discover our Collection

Outdoor Kitchens

Contemporary outdoor kitchens: the best contemporary Italian outdoor kitchens for your patio or garden

From high-end stoves to stylish BBQs to designer cabinets: on Design Italy you can find everything you need to set up an exclusive outdoor kitchen that suits your lifestyle. High-quality modern kitchen components ready to meet your every need

These 100% made in Italy stainless steel outdoor kitchens and accessories are carefully selected for their style, quality and unique design. Italian kitchen designer brands such as Lisa have been personally chosen by Design Italy, to bring you only the best.

Outdoor spaces become the heart of your home

Our selected range of fully customizable outdoor kitchens come in different versions: choose either single modules for smaller outdoor environments or fully equipped islands for larger spaces. Design Italy brings you the perfect solutions to make your outdoor living truly unique.

The elegant slim modules with wheels for easy movement are suitable for all types of demands and space needs, giving character to any kind of environment. Or opt for outdoor kitchen islands with a minimalist design style that come with a sink and domino cooktop.

Modular outdoor kitchens for every style

Embrace a perfect exterior lifestyle with our selection of outdoor designer kitchens that will transform your backyard, patio, deck and garden, or any outdoor space into a luxurious home environment you will never get tired of.

These modular outdoor kitchens can be fully customizable based on your needs and desires, and will allow all homeowners to create a unique outdoor kitchen setting that will last over time.

    Filter
      16 products