MARCO TREVISAN

MARCO TREVISAN
Marco Trevisan porte le nom de son fondateur, un jeune designer et artisan de Trieste. Je crois en l'artisanat, la beauté et la passion. En quête constante de la perfection, j'expérimente de nouveaux styles, matériaux et procédés pour atteindre le vrai luxe. Toutes les étapes sont effectuées à la main : du dessin au modèle jusqu'au produit fini. Le design et le souci du détail sont à l'origine d'objets essentiels et uniques.L'attention portée à la durabilité est également une caractéristique de la marque Marco Trevisan avec le choix de revenir à la petite production et à la prise de conscience de qui se trouve derrière le produit et d'où il provient.Marco Trevisan ne suit pas les saisons, il crée des pièces iconiques qui durent dans le temps. Il se concentre sur une collection de haute qualité intemporelle et il est constamment à la recherche de nouveaux matériaux et technologies qui réduisent l'impact sur l'environnement.

MARCO TREVISAN

MARCO TREVISAN

Marco Trevisan porte le nom de son fondateur, un jeune designer et artisan de Trieste.

Je crois en l'artisanat, la beauté et la passion. En quête constante de la perfection, j'expérimente de nouveaux styles, matériaux et procédés pour atteindre le vrai luxe.

Toutes les étapes sont effectuées à la main : du dessin au modèle jusqu'au produit fini. Le design et le souci du détail sont à l'origine d'objets essentiels et uniques.
L'attention portée à la durabilité est également une caractéristique de la marque Marco Trevisan avec le choix de revenir à la petite production et à la prise de conscience de qui se trouve derrière le produit et d'où il provient.
Marco Trevisan ne suit pas les saisons, il crée des pièces iconiques qui durent dans le temps. Il se concentre sur une collection de haute qualité intemporelle et il est constamment à la recherche de nouveaux matériaux et technologies qui réduisent l'impact sur l'environnement.

MARCO TREVISAN

MARCO TREVISAN
The Marco Trevisan brand takes its name from its founder, a young designer and craftsman from Trieste. "Trevisan believes in craftsmanship, beauty and passion. In constant pursuit of perfection, it experiences new styles, materials and processes to achieve true luxury." All steps are carried out by hand: from the design phase to patterns to the finished product. Design and attention to detail make objects essential and unique.Attention to sustainability is also a characteristic of the Marco Trevisan brand: the choice to return to small-scale production and to an awareness of who is behind the product and where it comes from.Marco Trevisan doesn’t follow fashion seasons but rather creates iconic pieces that are sure to last over time, focussing on high quality, timeless collections, and the constant search for new materials and technologies to reduce environmental impact.

MARCO TREVISAN

MARCO TREVISAN

The Marco Trevisan brand takes its name from its founder, a young designer and craftsman from Trieste.

"Trevisan believes in craftsmanship, beauty and passion. In constant pursuit of perfection, it experiences new styles, materials and processes to achieve true luxury."

All steps are carried out by hand: from the design phase to patterns to the finished product. Design and attention to detail make objects essential and unique.
Attention to sustainability is also a characteristic of the Marco Trevisan brand: the choice to return to small-scale production and to an awareness of who is behind the product and where it comes from.
Marco Trevisan doesn’t follow fashion seasons but rather creates iconic pieces that are sure to last over time, focussing on high quality, timeless collections, and the constant search for new materials and technologies to reduce environmental impact.